Octobre 2017

Dijon et ses alentours

Nikon D5300

Mante odotone

Cette ligne sert juste à patienter, le temps que vous compreniez le jeu de mots du titre, que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer...

Ça y est ? ☺

Parfait, alors je peux maintenant écrire la description de l'album !

Cette saison m'inspire beaucoup, c'est peut-être même une de mes préférées. Même si la descente des températures se ressent, et que le jour se fait de plus en plus court, la Nature nous gâte de ses plus belles couleurs et formes. En fait, l'automne est, selon moi, la saison de la diversité. Selon les endroits, d'un recoin à un autre, l'environnement peut-être complètement différent ! Et tout est une question de timing : à une semaine près, les photos que vous vous apprêtez à découvrir ou que vous avez déjà découvert n'auraient jamais existé !

J'ai essayé dans cette série de mettre en lumière ce que je viens de vous dire : de tirer parti des nuances de couleurs, de l'éclairage plus subtil, et de cette diversité d'environnements.

J'ai même eu la chance de croiser le chemin de deux mantes (vu le titre, on ne s'en doutait pas du tout !) et d'un criquet, qui ont bien voulu me montrer leur manteau d'automne.

Les photos de vudecyprès sont protégées.

Envie d'un tirage ?  Prenez contact avec moi ici.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now