Août 2017

Champlitte

Nikon D5300

Comme un air de Provence...

Me voilà à Champlitte, en Haute-Saône, pour mon boulot d'été. Mes jours sont plutôt remplis, mais mes soirées ne le sont pas. Ces dernières et mes quelques jours sont utilisés à l'escapade physique et mentale dans l'arrière-pays de cette petite bourgade charmante. Petites maisons en pierres, chemins étroits et toits de glycines font partie de mon quotidien. Sitôt que vous sortez de ce village, vous voilà sur la colline chanitoise, remplie de vignes et de champs agricoles très fertiles.

C'est dans ce cadre que je m'évade quasiment chaque soir, pour y capter l'air frais du soir, les derniers rayons du soleil sur ma peau qui s'en nourrit. Et comme je m'y sentais bien, c'est tout naturellement que je vous partage ce qui a été un mois fort plaisant, entre travail plaisant et douces ballades sur des chemins sauvages...

Et lorsque je ne me promenais pas dans les hauts de Champlitte, j'avais les pieds dans l'eau de la rivière du patelain, en train d'agrémenter l'album "Rivière aux myosotis", bientôt disponible !

Les photos de vudecyprès sont protégées.

Envie d'un tirage ?  Prenez contact avec moi ici.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now