top of page
Boulogne-Sur-Lumière

Pour moi, cette ville, c’est un assemblage de sentiments aussi nombreux que positifs. Un sentiment de renouveau, de liberté, d’indépendance. 
Se libérer d’un avenir riche et prestigieux pour un présent aussi inespéré que bénéfique. Devenir vous-même, indépendamment de ce que l’on attendait de vous, ou même de qui vous aviez prévu de devenir.

Parce que vous avez eu la force de prendre un autre chemin que celui de l’attente perpétuelle, qui vous disait que vous seriez riche plus tard, que vous feriez ce que vous voudrez plus tard, que vous seriez heureux plus tard.
Parce que vous avez décidé d’être heureux maintenant. De profiter de chaque seconde de cette vie que vous avez pris en main. De considérer chaque jour comme une opportunité d’être plus épanoui que la veille. De faire confiance à votre instinct pour vous guider dans les moments de doute. De compter sur cette lumière qui vous habite, de ce feu qui vous anime, pour ne plus sentir ces ténèbres dont vous connaissez l’opacité.

Alors peut-être que Boulogne-Sur-Mer n’est qu’une ville parmi tant d’autres où j’aurais pu découvrir ces émotions, mais c’est celle-ci où je les ai découvertes. Elle n’a pu être qu’un vecteur de ce bonheur, mais c’est là où je l’ai trouvé.

Et pour toutes ces raisons, Boulogne-Sur-Mer est une ville que je n’oublierai jamais. Et ces quelques semaines qui me restent seront un cadeau parmi tant d’autres que la ville m’a offert, et je compte bien en profiter, ainsi que vous partager en image comme je l’ai perçue : magnifique, sensationnelle, exceptionnelle.

2016-2017

Boulogne-Sur-Mer

Nikon D5300

Date icône icon
Lieu icône place icon
Appareil photo icône camera icon

Les photos de vudecyprès sont protégées.

Envie d'un tirage ?  Prenez contact avec moi ici.

bottom of page